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Garantie
- Jante voilée suite à un choc ou accident
- Jante cassée (choc ou accident)
- Jante griffée (bordure de trottoir)
- Jante mal entretenue (poussière de frein incrustée dans le vernis).
- Jante choquée (plat ou fente sur un bord dû à nid de poule)
- Jante piquée par des impacts de gravillons
- Lors de l'installation des nouvelles jantes, faites tourner celles-ci à la main lorsque le véhicule est levé afin de vérifier qu'aucun élément n'est en contact (pour les boites automatique, il faut mettre la boite en position N).
- Rodage du pneumatique pendant 100 à 150 km. Ce rodage consiste à ne pas faire d’importantes accélérations ni d’importants freinages. En effet, la graisse de montage étant encore fraîche, le pneumatique peut tourner sur la jante et donc fausser l'équilibrage. Les pneus neufs sont également recouvert d'une paraffine de protection. Le rodage permet d'éliminer ce revêtement de protection.
- Adaptation de la pression pneumatique en fonction de votre véhicule. Les pneumatiques sortent de nos entrepôts avec une pression comprise de 2.5 Bars. En fonction de votre véhicule et de sa motorisation, il faut donc contrôler et adapter la pression.
- Vérification du serrage de vos jantes après avoir parcouru 100 km.
- Bien vérifier que vous avez installé les bagues de centrage (si besoin est) afin d'éviter toute vibration.